Spectacle Aquatique et Ateliers Music’eau avec la Compagnie Aquacoustique
Les services culture et jeunesse de Billom Communauté vous ont concocté un programme artistique et ludique pour cette semaine estivale ! En effet, le centre aquatique de Billom s'apprête à accueillir une compagnie hors du commun pour une semaine d’ateliers de musique et de percussion aquatique en direction des accueils de loisirs de Mur Sur Allier (Dallet), Beauregard-l'Evêque, Billom, Pérignat-ès-Allier et Vertaizon, ainsi que des enfants de l’IME de Vertaizon et la maison d’enfants La Peyrouse d’Égliseneuve.
Les jeunes participants et les baigneurs auront également l'opportunité de découvrir le spectacle de la compagnie dans l'espace vert du centre aquatique, ainsi que de participer aux jeux Music'eau.

Pour le grand public, des ateliers seront accessibles dès 13h30 le vendredi au centre aquatique. En complément, diverses activités en collaboration avec les services rivière et réseau des bibliothèques, sur le thème de l'eau, seront proposées.
Enfin, le spectacle « Duo d’eau » clôturera cette belle semaine dans la fontaine du kiosque à Billom, le vendredi 26 juillet à 18 h. Ne manquez pas ce rendez-vous insolite, drôle et rafraîchissant ! Ce programme riche et varié est organisé dans le cadre de l'été culturel financé par la DRAC Auvergne Rhône-Alpes