3. Entreprendre
  5. Nous vous aidons à créer
  7. Des offres faites pour vous

Des offres faites pour vous

Offres en prove­nance du site Entreprendre en Livradois-Forez

Logo Entreprendre en Livradois-Forez

Auberge Bar Tabac – Gérance – Isserteaux (63) / REF1465

Isserteaux (63270) - 517.34 € - Location

Offre Service +

Diagnostic économique

Lieu :  Auberge de Montjoux – Le bourg – 63270 ISSERTEAUX  – Puy de Dôme

Lyon : 2h – Saint Etienne : 1h40 – Clermont Ferrand : 0h45 -Issoire : 30 minutes

Isserteaux est à 15 minutes de Billom qui réunit tous les services prin­ci­paux (école, médecin, commerce, …) et à 30 minutes d’Issoire.

La mairie d’Isserteaux recherche des gérants pour son auberge. L’auberge, rénovée récem­ment, est située sur la place du village proche de l’école et de la Mairie et  les locaux sont composés : d’un bar tabac, d’une cuisine, de deux salles, d’une terrasse, d’un accès direct à la salle des fêtes, d’un loge­ment de 70 m² de type F4.

Les Aubergistes actuels proposent en sus de leur acti­vité de restau­ra­tion : tabacs, dépôt de pain, vente de gaz, dépôt journal, vente de timbres… Nous souhai­tons préserver ces services pour nos admi­nis­trés, mais sommes ouverts à tous nouveaux projets.

Ici nous appré­cions les produits locaux, la tête de veau, les tripes et la simpli­cité d’une table partagée.

La reprise de l’Auberge est possible à partir du 04 janvier 2021.

Le loyer pour les locaux commer­ciaux et loge­ment est de 517,34 € TTC.

Le CA moyen sur les 2 dernières années est de 87 000 € avec un poten­tiel de crois­sance à exploiter.

Les gérants actuels mettent en vente du maté­riel acheté en 2015 : Four Mixte 7.2KW, un piano 4 feu, 1 plancha 4 rampes. Prix d’achat : 15 000 € à Prix de vente 7500 €

Diagnostic territoire

Au cœur du Parc Naturel Régional du Livradois-Forez

Isserteaux est un joli petit village d’Auvergne situé sur les premiers contre­forts du Livradois : le charme de la campagne à quelques pas de la ville.

Le Livradois-Forez est une terre de contraste qui allie espace préservé et tradi­tion indus­trielle, épanouis­se­ment personnel et enga­ge­ment collectif. Ici vos clients seront à la fois les travailleurs du secteur de Billom et les touristes de passage.

Vous pourrez vous épanouir dans votre métier en travaillant en réseau avec des produc­teurs locaux et apporter votre touche person­nelle à votre cuisine. Vous pourrez déve­lopper votre affaire et apporter une vie agréable à votre famille. A 15 minutes de Billom vous béné­fi­ciez à la fois de l’ensemble des services de la ville (école, collège, équi­pe­ment spor­tifs et culturel , asso­cia­tions, équi­pe­ment de santé,commerces,  …) et d’une nature riche . En montant et en arri­vant au bourg, la vue sur les volcans d’Auvergne mérite le détour : Toscane d’Auvergne dorée par le soleil couchant ou cachées sous le brouillard ; chaîne des Puys enneigé ou éclairé par un beau soleil d’Automne.Vous pourrez ainsi vivre la soli­tude des grands espaces en sillon­nant les paysages vallonnés et vous engager dans les multiples asso­cia­tions du territoire.

Les élus de votre commune et le réseau d’expert de la créa­tion d’entreprises « entre­prendre en Livradois-Forez » est présent pour vous aider à réaliser votre projet.

Offrir à vos enfants et ou petits enfants un cadre de vie excep­tionnel, n’hésitez pas à nous contacter et à nous trans­mettre votre candi­da­ture. Cette dernière devra être composée d’un CV, d’une lettre de moti­va­tion et d’une présen­ta­tion de votre projet. Toutes les candi­da­tures trans­mises avant le samedi 05 septembre 2020 seront étudiées ;

Contact pour le CV et la lettre de moti­va­tion :  ; Mairie Isserteaux Le Bourg 63270 Isserteaux

Votre compagnon/compagne souhaite travailler hors de l’auberge ? Le Puy de Dôme est un bassin d’emploi dans des domaines très diffé­rents (tertiaire, médical, bâti­ment, indus­trie, agro-alimen­taire…) ; nous vous aide­rons dans vos démarches si besoin. Vous pouvez égale­ment regarder sur le site : http://www.tvlf.fr/ et vous rappro­cher de nous.

Contact local
Contact acti­vité

Voir l'offre sur le site d'Entreprendre en Livradois-Forez (ouver­ture nouvel onglet)