Une enquête publique préalable à l’approbation du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Vertaizon se déroulera en application du code de l’urbanisme et du code de l’environnement, du 12 juin 2017 au 12 juillet 2017 inclus à la mairie de Vertaizon, aux jours et heures d’ouverture au public indiqués ci-après :
- le lundi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
- le mardi de 14h00 à 19h00
- le mercredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h00
- le jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
- le vendredi de 8h30 à 12h00
- le samedi de 10h00 à 12h00
La mairie de Vertaizon constitue le siège de l’enquête, où toute correspondance relative à l’enquête peut être adressée : Mairie de Vertaizon - 2, place de la Mairie - 63910 Vertaizon ou par courriel :
Durant la période de l’enquête publique, toute personne intéressée pourra se rendre à la mairie de Vertaizon, aux jours et heures d’ouverture, prendre connaissance du dossier et consigner ses observations et propositions éventuelles sur le registre d’enquête. Elle pourra également communiquer au commissaire enquêteur ses observations et propositions éventuelles par correspondance au siège de l’enquête.
Le dossier peut également être téléchargé.
M. Raymond AMBLARD, Directeur Régional adjoint de l’Equipement en retraite, demeurant 4 allée Marie Lousie, 63400 Chamalières, a été nommée commissaire enquêteur.
Il se tiendra à la disposition du public les :
le lundi 12 juin de 9h à 12h
le mardi 27 juin de 15h à 19h
le mercredi 12 juillet de 14h à 17h
À l’issue de l’enquête, le public pourra consulter le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur à la mairie précitée.