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AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE RELATIVE AU PROJET DE MODIFICATION N°2 DU PLU DE LA COMMUNE DE MEZEL - procédure terminée

Une enquête publique, dans le cadre de la modi­fi­ca­tion du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Mezel, se dérou­lera en appli­ca­tion du code de l’urbanisme et du code de l’environnement, du 15 novembre 2017 au 18 décembre 2017 à la mairie de Mezel, aux jours et heures d’ouverture au public indi­qués ci-après :

  • lundi : 09h - 12h et 13h30 - 18h30
  • mardi : 09h - 12h
  • mercredi : 09h - 12h et 13h30 - 18h30
  • jeudi : 09h - 12h
  • vendredi : 09h - 12h et 13h30 - 16h30

La mairie de Mezel constitue le siège de l’enquête, où toute corres­pon­dance rela­tive à l’enquête peut être adressée à : Mairie de Mezel - 88 Rue Guyot Dessaigne, 63115 MEZEL ou par cour­riel : .
Le dossier du projet de PLU sera égale­ment dispo­nible sur le site internet de la commune : www.mairie-mezel.fr.

Un poste infor­ma­tique sera mis à dispo­si­tion du public en mairie permet­tant un accès au dossier.

Durant la période de l’enquête publique, toute personne inté­ressée pourra se rendre à la mairie de Mezel, aux jours et heures d’ouverture, prendre connais­sance du dossier et consi­gner ses obser­va­tions et propo­si­tions éven­tuelles sur le registre d’enquête. Elle pourra égale­ment commu­ni­quer au commis­saire enquê­teur ses obser­va­tions et propo­si­tions éven­tuelles par corres­pon­dance au siège de l’enquête.

Monsieur Serge GALESNE, direc­teur général des services en retraite, a été nommé commis­saire enquê­teur. Il se tiendra à la dispo­si­tion du public en Mairie de Mezel les :

  • mercredi 15 novembre 2017 de 16h30 à 18h30
  • vendredi 01 décembre 2017 de 10h à 12h00 REPORTEE AU VENDREDI 08 DECEMBRE DE 10H à 12H00
  • lundi 18 décembre 2017 de 16h30 à 18h30

À l’issue de l’enquête, le public pourra consulter le rapport et les conclu­sions du commis­saire enquê­teur à la mairie précitée.

Contact mairie :
04 73 83 11 07