Le Pays d'art et d'histoire, en collaboration avec la médiathèque de Billom et l'Institut d'Etudes Occitanes de la région Auvergne, présentent une exposition originale, ludique et vivante à la médiathèque de Billom.
Mais qui sont donc ces personnages ? Des voix résonnent en silence dans la médiathèque de Billom… elles parlent dans une langue que nous connaissons tous, peut-être même sans le savoir ! L’occitan d’Auvergne ! Avec ces grandes silhouettes venez découvrir cette langue régionale d'Auvergne mais aussi la culture occitane du XXIe siècle. Un riche programme d'animation donnera vie à cette exposition dès que possible !
En attendant, l'exposition est ouverte aux lecteurs et non lecteurs aux horaires d'ouverture de la médiathèque de Billom et dans la limite de la jauge d'accueil.
Renseignements au 04 73 73 46 65