1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Appel à Projet Destination Parc

Appel à Projet Destination Parc

La Fédération des Parcs natu­rels régio­naux, 15 Parcs pion­niers ainsi que l’incubateur Slow Tourisme Lab s’associent dans une démarche co-construite nommée « Lab Parc ».

Ils lancent en ce début d’année 2021 un appel à projet pour la recherche d’un entre­pre­neur seul ou en collectif pour déve­lopper et commer­cia­liser de nouvelles offres touris­tiques “Destination Parcs” autour des valeurs qui fondent un autre tourisme qui s’invente dans les Parcs.

Vous avez jusqu'au 19 février 2021 pour postuler et inté­grer le Lab des Parcs et profiter d’un accompagnement.

Le projet d’entreprise

L’objectif est de desi­gner, créer, commer­cia­liser et commu­ni­quer afin de faire émerger ces offres permet­tant de générer de nouvelles ressources, grâce à l’optimisation de l’effet desti­na­tion natio­nale sur chacun des Parcs .

Repères

L’appel à projet est ouvert du 11 janvier au 12 mars. Vous avez jusqu'au 19 février 2021 pour postuler.

Liens utiles

Destination Parcs : à la recherche d’un entrepreneur

Destination Parc – Faire émerger une desti­na­tion touris­tique pour les Parcs, présen­ta­tion projet

Consulter l’appel à projet complet