5. Des journées du patrimoine exceptionnelles pour le territoire de Billom Communauté !

Le PAH, la ville de Billom et le collectif Rural Combo proposent samedi 21 septembre une journée d'ouverture excep­tion­nelle de l'ancien collège des Jésuites.

Un programme riche, varié et diver­tis­sant vous attend et vous permet de (re)découvrir cet édifice fermé depuis presque 20 ans !

Des visites guidées inédites, des expo­si­tions réali­sées pour l'occasion, des repor­tages sonores, des projec­tions de courts métrages imaginés par les élèves du collèges, de la danse et de la musique … ouvrez dès à présent le programme et réservez votre journée !

Dimanche 22 septembre, le PAH s'associe à la commune de Saint-Julien-de-Coppel pour vous faire connaître la chapelle de Contournat et son histoire extra­or­di­naire.

Les plus jeunes ne sont pas oubliés : un atelier en famille leur permet de décou­vrir les diver­tis­se­ments de l'antiquité et du Moyen Age.

Informations et réser­va­tions à la Maison du tourisme, bureau d'information touris­tique de Billom : 04 73 68 39 85