1. Accueil
  2. /
  3. Urbanisme - Procédures communales
  4. /
  5. AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE RELATIVE AU PROJET DE REVISION DU PLU DE LA COMMUNE DE BILLOM - procédure terminée

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE RELATIVE AU PROJET DE REVISION DU PLU DE LA COMMUNE DE BILLOM - procédure terminée

Une enquête publique préa­lable à la révi­sion du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Billom se dérou­lera en appli­ca­tion du code de l’urbanisme et du code de l’environnement, du lundi 5 mars 2018 à 9h00 au samedi 7 avril 2018 à 12h00 à la mairie de Billom, aux jours et heures d’ouverture au public indi­qués ci-après :

  • Lundi au samedi : 09h00 - 12h00
  •  Lundi au vendredi : 13h30 - 16h30

La mairie de Billom constitue le siège de l’enquête où les pièces du projet de révi­sion du PLU pour­ront être consul­tées. Le dossier du projet de PLU sera égale­ment dispo­nible sur le site internet de la commune : www.billom.fr.
Un poste infor­ma­tique sera mis à dispo­si­tion du public en mairie permet­tant un accès au dossier.

Durant la période de l’enquête publique, toute personne inté­ressée pourra se rendre à la mairie de Billom, aux jours et heures d’ouverture, prendre connais­sance du dossier et consi­gner ses obser­va­tions et propo­si­tions éven­tuelles sur le registre d’enquête. Elle pourra égale­ment commu­ni­quer au commis­saire enquê­teur ses obser­va­tions et propo­si­tions éven­tuelles :

Monsieur Raymond AMBLARD, Directeur Régional adjoint de l’Equipement en retraite a été nommé commis­saire enquê­teur. Il se tiendra à la dispo­si­tion du public en Mairie de Billom, les :

  •  lundi 5 mars 2018 de 9h à 12h
  •  mercredi 14 mars 2018 de 13h30 à 16h30
  •  vendredi 23 mars 2018 de 13h30 à 16h30
  •  samedi 7 avril 2018 de 9h à 12h

À l’issue de l’enquête, le public pourra consulter le rapport et les conclu­sions du commis­saire enquê­teur à la mairie précitée.

Contact mairie :
04 73 73 37 67